La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Voici les différents effets de ces massages. Je prépare moi même mes huiles avec des plantes et huiles bio,

Massages ayurvédiques:

Rééquilibrage des "Doshas", ( Les 5 éléments dans votre corps),

Drainage des toxines vers l’extérieur du corps. 

Recharge en énergie, amélioration de  la circulation sanguine et lymphatique.

Harmonisation du corps et de l'esprit.

Sensation de légèreté, de re-connection.  

Grâce au toucher, le massage vous fait prendre conscience de votre corps, de tout votre Etre, c'est une véritable rencontre avec soi même, un beau voyage intérieur.

Massage ayurvédique olfacto:

Vous allez choisir d 'une certaine façon, une synergie d'huiles essentielles spécifique. Avant et pendant le massage,  les senteurs et vibrations de la synergie vont entrer jusque dans vos cellules, connecter des mémoires, votre inconscient, et ainsi libérer certains plans.

Vous rentrez chez vous avec la fiole de synèrgie pour continuer le travail commencé en séance...Chez vous.

Massages ayurvédiques

Shirodhara:

Le shirodhara est très bénéfique pour les problèmes de stress, les états d'anxiété, l'hyperactivité, les insomnies, les problèmes de mémoires, ou encore la fatigue. Les yeux se reposent, le mental s'apaise, une profonde méditation commence. Shirodhara sera précédé d 'un massage du visage et de la tête. Il équilibre vata dosha.

Massage des pieds au bol kansu  et huile coco: 

Ce massage atténue la nervosité, l’angoisse et la colère. il équilibre l'élément feu et il aide à améliorer la santé des yeux qui est un déséquilibre en relation avec Pitta dosha. Il touche les points réflexes du pied, , il favorise l'endormissement et peut donc éliminer des insomnies, il apporte calme et bien-être.

Massage Kobido

Pour les Japonais, la beauté est le stade le plus élevé de la santé.

Il stimule aussi la micro-circulation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques. Il détend les traits, clarifie le teint et relance la circulation énergétique en stimulant des points d'acupuncture au niveau du visage et du cou par des techniques de pressions, de lissages et de pincements, amenant à une détente et une sérénité profondes.