La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Vous les Femmes

Dans le cadre inspirant de Souleyourt, je propose un séminaire sous forme d'un petit groupe de 6 femmes . Cet intimisme permettra de conjuguer à la fois une belle énergie unitive mais également la possibilité de suivre au plus proche, chacune de vous. Il sera question de définir au mieux l'enjeu de la nécessité à dépasser tous nos concepts limitants, pour permettre une douce harmonie au sein de votre quotidien, vous êtes tellement plus que ce vous croyez être!

Nous travaillerons simultanément le corps physique, émotionnel et mental

L' approche théorique, sera ponctuée par des méditations permettant l'intégration de ce qui est expliqué, et de beaucoup de pratiques, exercices accompagnés par des musiques favorisant les lâcher prises, là ou les résistances sont parfois puissantes, sans que vous ne vous en rendiez compte. Nous ferons régulièrement de petites pauses de détente pour ne pas fatiguer inutilement ce sacré mental.

Il est primordial que ce séminaire se déroule dans une ambiance de profonde attention tout en restant ludique et joyeux. Nous en avons tous assez du sérieux, de la lourdeur et des drames. Si le temps le permet j'envisage également une petite balade de connexion consciente à la nature, pour vous démontrer que nous n'en sommes pas séparées.

Pour de plus amples explications quant au séminaire, pour pourrez me joindre au 06 18 23 55 32, et pour l 'aspect pratique, Karine au 06 69 39 07 32

Samedi 9 mai de 9h à 18h/ 80€ la journée

Repas tiré du sac

Cette rencontre passionnante, concerne essentiellement celles de vous qui se sentent profondément motivés et fermement décidées à quitter de vieux schémas à répétitions, qui ne peuvent pas déboucher sur un bien- être ou un épanouissement général, et ce dans dans tous les domaines. Cette journée se veux intensive et pratique ! Il vous sera demandé d'apporter un plaid et une petite bouteille d'eau.

A la grande joie de vous accompagner dans cette merveilleuse aventure.

Maayan

Séminaires hommes/femmes

Vous les Hommes

Un séminaire exclusif pour vous ! De quoi s'agit il ?

Il semble que beaucoup d 'entre vous, ressentent consciemment ou non la nécessité de se libérer de vieux concepts issus de l'aube des temps et de la conscience collective, de pouvoir mieux exprimer votre sensibilité sans plus vous préoccuper du quand diras t' on,  tout en préservant le magnifique rôle dont la Vie vous a imparti, celui d'être Père, Protecteur et Amant, et cela dans une harmonie relationnelle révélant la complémentarité du couple, mieux encore, réaliser que l’Épouse ou l' Amante est en fait votre propre moitié.

Nous aborderons un sujet essentiel qui est celui d'une sexualité mal comprise, et surtout mal gérée qui va bien souvent générer des troubles en tous genres, du physique au mental, en passant par l'émotionnel. Bref un sujet passionnant qui se veut pour but, non seulement une compréhension plus fine de cette énergie primordiale, mais surtout d' amener un apaisement, une sérénité, car dans ce domaine comme dans d'autres, il n'y a rien à prouver.

Nous parlerons également de votre précieuse santé souvent liée à l'ignorance des lois Qui régissent cette force fabuleuse, et fini par vous épuiser à votre insu. Comment recharger votre batterie et non la mettre à plat comme c'est souvent le cas.

Cet échange se fera sur une base d'un petit groupe de 6 personnes, et se désire franc, ouvert, sans tabou, mais respectueux de tous et d'un corps qui est tout simplement magique. Chacun aura loisir d'exprimer sa problématique et je tacherai d'y répondre au mieux.

Je me fais un réel plaisir de vous accompagner dans cet échange, qui ne sera pas que bavardage mais sera aussi soutenu par des exercices permettant de libérer des conditionnements enfoui depuis trop longtemps.

Pour de plus amples explications quant au séminaire, pour pourrez me joindre au 06 18 23 55 32, et pour l 'aspect pratique, Karine au 06 69 39 07 32

Dimanche 10 mai de 9h à 18h/ 80€ la journée

Repas tiré du sac

Pensez à prendre un bouteille d'eau et un plaid. Merci

Maayan