La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Atelier massage au bol Kansu et bain de gongs... une journée de soin et de douceur! 

Le 28 avril de 9h30 à 17h : 75€ la journée

Le petit bol kansu est un un petit bol tibétain qu on utilise pour le massage des pieds et du visage, du ventre aussi. composé de 5 métaux différents selon la tradition ayurvédique. 

Ce massage atténue la nervosité, l’angoisse et la colère. il équilibre l'élément feu et il aide à améliorer la santé des yeux qui est un déséquilibre en relation avec Pitta dosha.

Il touche les points réflexes du pied, , il favorise l'endormissement et peut donc éliminer des insomnies, il apporte calme et bien-être.

Il est extrêmement bénéfique et très agréable, les pieds sont en relation avec le reste du corps et le lieu de la présence de marmas importants.

10h : Atelier massage :  Vous donnez et recevez à votre tour. En cadeau : le petit bol et un pot d huile de coco

12h30 Repas tiré du sac

15h : Bain de gongs : Allongés confortablement, fermez les yeux et laissez vous porter par les vagues vibratoires et les sons originels de l'univers.Les ondes sonores du gong pénètrent dans nos cellules, libèrent les tensions et les blocages émotionnels, réduisent le stress et l’anxiété, nettoient les corps subtils de l'Etre, harmonisent et alignent les chakras.

 

 

Atelier massage au bol kansu et bain de gongs

Atelier massage bol kansuAtelier massage bol kansu